Le module ci-dessous vous permet de créer un compte « cashless » pour les stands du festival (consigne gobelet, bar, restauration, merchandising : vous pourrez ainsi régler vos consommation sans argent liquide.
Comment ça marche ?
Avant le festival
Je crée mon compte
- Je renseigne mes informations personnelles.
- Je choisis le montant à créditer et je paie par carte bancaire.
- L’historique de mes rechargements est disponible sur mon compte.
Je recharge mon compte
- Lorsque j’achète mon billet sur le site Musiques en Stock , je peux choisir de recharger mon compte cashless en même temps.
- Si j’ai déjà mon billet, peu importe le point de vente où il a été acheté, je me connecte ci-dessus et je crée mon compte en renseignant le numéro du code-barres de mon billet.
→ Votre compte cashless n’est pas associé à votre compte bancaire, toute transaction se fait à votre demande et avec votre accord.
Sur le festival
Où obtenir ma carte ?
- Si j’ai rechargé mon compte en amont, ma carte est créditée et disponible au bungalow cashless. Pour la récupérer, je me présente à ce bungalow, muni·e du QR-code reçu lors du chargement de mon compte.
- Si je n’ai pas fait de rechargement, je retire ma carte directement au bungalow cahsless, en payant en espèces ou par carte bancaire.
Comment l’utiliser ?
- Sur tous les stands du festival et du camping (consigne du gobelet, restauration, bars, merchandising), je paie uniquement grâce ma carte. Je la présente au bénévole et en quelques secondes, ma commande est réglée : « Poser, c’est payer » !
- Je peux vérifier mon crédit disponible avant toute commande.
- Je peux consulter mon historique de transaction sur mon compte en ligne via le site Musiques en Stock.
- Si je n’ai pas assez de crédit, une autre compte cashless peut compléter la transaction.
Si je n’ai plus de crédit ?
- Je me rends au bungalow cashless pour recharger mon compte.
- Je vais sur le site Musiques en Stock, je recharge mon compte. Ma carte est instantanément créditée !
- Si je rentre chez moi entre deux journées au festival, je recharge mon compte directement sur cette page, depuis n’importe quel ordinateur ou tablette.
Après le festival
Si je n’ai pas épuisé tout mon crédit pendant le festival, je peux demander le remboursement du solde depuis mon compte en ligne (en me connectant en haut de cette page).
Comment me faire rembourser ?
- Je renseigne dans le module WeezEvent ouvert le numéro unique de ma carte et mes informations de carte bancaire.
- Je demande le remboursement : le montant sera recrédité sur ma carte bancaire.
Les demandes de remboursement pour les comptes cashless sont ouvertes du lundi 7 juillet 2025 à 09h00 au dimanche 3 août 2025 à 23h59 ; les remboursements seront effectués par recrédit sur carte bancaire au plus tard 15 jours après la demande. Aucune demande de remboursement ne sera possible après le 3 août 2025 ; passé cette date, le crédit restant sera définitivement perdu.