le moyen idéal pour payer sans stress !
Votre carte « Cashless » est gratuite et vous servira de porte-monnaie électronique pour régler vos achats simplement.
Créer / gérer votre carte cashless
WeezPay widgetPourquoi créer son compte cashless ?
Grâce à votre compte cashless, vous pourrez :
- recharger avant et pendant le festival via le site Musiques en Stock
- enregistrer votre carte bancaire pour un rechargement plus rapide
- consulter le solde de votre compte et l’historique des transactions
- bloquer votre carte et en obtenir une nouvelle en cas de perte ou de vol
- obtenir le remboursement du solde de votre compte à l’issue du festival
→ La création d’un compte en ligne reste optionnelle et peut se faire quand vous le souhaitez.
Comment ça marche ?
Avant le festival
Je crée mon compte
- Je renseigne mes informations personnelles.
- Je choisis le montant à créditer et je paie par carte bancaire.
- L’historique de mes rechargements est disponible sur mon compte.
Je recharge mon compte
- Lorsque j’achète mon billet sur le site Musiques en Stock , je peux choisir de recharger mon compte cashless en même temps.
- Si j’ai déjà mon billet, peu importe le point de vente où il a été acheté, je me connecte ci-dessus et je crée mon compte en renseignant le numéro du code-barres de mon billet.
→ Votre compte cashless n’est pas associé à votre compte bancaire, toute transaction se fait à votre demande et avec votre accord.
Sur le festival
Où obtenir ma carte ?
- Si j’ai rechargé mon compte en amont, ma carte est crédité dès l’entrée du festival grâce au numéro de mon billet et disponible au bungalow cashless.
- Si je n’ai pas fait de rechargement, je retire ma carte directement au bungalow cahsless, en payant en espèces ou par carte bancaire.
Comment l’utiliser ?
- Sur tous les stands du festival et du camping (consigne du gobelet, restauration, bars, merchandising), je paie uniquement grâce ma carte. Je la présente au bénévole et en quelques secondes, ma commande est réglée : « Poser, c’est payer » !
- Je peux vérifier mon crédit disponible avant toute commande.
- Je peux consulter mon historique de transaction sur mon compte en ligne via le site Musiques en Stock.
- Si je n’ai pas assez de crédit, une autre compte cashless peut compléter la transaction.
Si je n’ai plus de crédit ?
- Je me rends au bungalow cashless pour recharger mon compte.
- Je vais sur le site Musiques en Stock, je recharge mon compte. Ma carte est instantanément créditée !
- Si je rentre chez moi entre deux journées au festival, je recharge mon compte depuis n’importe quel ordinateur ou tablette sur le site Musiques en Stock.
Après le festival
Si je n’ai pas épuisé tout mon crédit pendant le festival, je peux demander le remboursement du solde depuis mon compte en ligne (en me connectant en haut de cette page).
Comment me faire rembourser ?
- Je renseigne le numéro unique de ma carte et mes informations de carte bancaire et je demande le remboursement : le montant sera recrédité sur ma carte bancaire.
- Les demandes de remboursement pour les comptes cashless sont ouvertes du lundi 8 juillet 2024 à 09h00 au lundi 29 juillet 2024 à 23h59 ; les remboursements seront effectués par recrédit sur carte bancaire au plus tard 15 jours après la demande. Aucune demande de remboursement ne sera possible après le 29 juillet 2024 ; passé cette date, le crédit restant sera définitivement perdu.
Quelques conseils sur le cashless
- Si vous venez en groupe ou en famille, vous pouvez désormais créditer plusieurs bracelets avec un seul compte cashless (en cliquant sur le bouton « gérer mes porte-monnaies »).
- Pour pouvoir recharger votre compte cashless, le recharger en ligne, bloquer votre bracelet en cas de perte et être remboursé du solde après le festival, la création d’un compte en ligne et le renseignement de vos informations personnelles sont obligatoires.
- Pensez à conserver votre carte après le festival ! Chacun dispose d’un numéro unique nécessaire au remboursement du crédit restant.
- Si vous ne souhaitez pas créer de compte, ni renseigner vos informations personnelles, le dispositif de paiement dématérialisé fonctionne tout de même. Le remboursement de votre solde et le blocage de la carte en cas de perte seront impossibles, ces fonctions ne sont disponibles que si vous avez créé un compte cashless en ligne.
Aide et infos
- En cas de questions ou de difficultés, un point info cashless sera disponible sur place.
- Si vous souhaitez davantage d’informations, ou si vous rencontrez des problèmes avec votre compte cashless , n’hésitez pas à nous écrire via le formulaire de contact
Musiques en Stock est un événement porté par